Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liberty of the Seas : eductour 02/03 juin 2012
3 juin 2012

Bienvenue à bord !

 


76303683Nous y voilà !

Ce blog contient donc les 170 et quelques photos que j'ai sélectionné pour retrouver les moments forts de l'éductour, et pourquoi pas vous permettre de les récupérer - clic gauche sur une photo pour l'agrandir, et clic droit pour "enregistrer sous".

J'ai compilé plusieurs de ces photos en une video, histoire de résumer, pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être parmi nous, l'ambiance de ces mémorables 24 heures... 

 

 

Mes remerciements vont à vous, qui vous êtes prêtés au jeu des photos, et bien entendu au staff de RCCL France pour nous avoir permis de connaître ce fabuleux navire !

 

Olivier.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Olive,<br /> <br /> Tu as assuré, et grâce à toutes ces photos et ce super montage vidéo, cela fait de beaux souvenirs !<br /> <br /> J'étais très heureux de partager tous ces bons moments avec vous. Je vous remercie pour votre participation active, et tous vos sms suite à cet éductour.<br /> <br /> Olivier encore une fois merci, super photographe, et j'ai bien retenu que tu es volontaire pour reportage photo sur l'Oasis ou l'Allure !!<br /> <br /> La vidéo excellente et super musique......<br /> <br /> Bon, tu as osé mettre les photos avec nos grimaces (surtout moi) je sais pas si je pourrai te pardonner ;-))<br /> <br /> Stéf
Publicité